Tapis et rideaux ça change tout !

Petit tapis tendance Babou 15 €.

Il y a quelques jours, j’ai eu dans l’idée de mettre des tapis jaunes dans mon cocon intellectuel.

Des tapis ronds.

J’ai déjà des tapis rouges et un tapis gris Babou. Ils sont très easy d’entretien. Après avoir mis mes deux tapis jaunes dont un noir (mais le noir je vais l’échanger) j’ai vu au rayon déco une gamme tout particulièrement tendance. Une gamme de rideaux, de voilage, de coussins et de petits tapis.

Je dois vous avouer que j’ai eu envie de changer mes voilages, mais je ne suis dit “Reste compacte” mais franchement ! Ce n’était pas l’envie qui me manquait.

Comme j’aime faire partager mes coups de cœur, j’ai pris quelques photos dans le magasin, à défaut de décrocher les rideaux chez moi.

Dans certaines villes, les magasins Babou sont ouverts le dimanche et les jours fériés.

Voilages et rideaux Babou 15 €.


Tapis jaune Babou 15 € l’un. Plaid Babou 10 €.

Guéridon fer et bois Babou 25 €. Cale-porte éléphant Babou 7 €.

7 thoughts on “Tapis et rideaux ça change tout !

  1. Très belle gamme ! J’attends d’avoir emménagé et refait mes peintures en juillet pour aller faire une razzia chez Babou…j’en ai repéré un à moins de 10 mn de mon nouveau logis…je sens que je vais y aller bien souvent ! Bises et très bon jeudi !

    Like

    1. La tapisserie que j’ai collé l’année dernière et qui contient du bleu et du rose et un peu de jaune, n’était pas aussi pétante que je le pensais. Lorsque j’ai ajouté les éléphants jaunes et un grand tableau jaune ça fonctionnait bien mieux Mais récemment j’ai retiré une table à roulette en fer et j’ai gagné de l’espace. J’ai eu l’idée de mettre des tapis jaune que j’avais déjà remarqué chez Babou et il n’y a pas à dire, ça fonctionne parfaitement.

      Liked by 1 person

Comments

