Comment faire des fleurs avec des bouteilles en plastique ?

 

Comment faire des fleurs avec des bouteilles en plastique ?

Sur une place, pas loin de chez moi, une association ou un atelier qui bosse pour la ville, a installé il y a quelques semaines des fleurs en plastique. Sous le soleil cette décoration issue du recyclage est rayonnante sinon cette place qui n’est qu’un lieu de passage est vraiment sans grand intérêt.

Le jour de ma découverte il faisait très beau, le plastique était à son avantage. J’ai donc fait quelques photos.

Pour réaliser ce dispositif, il faut :

  • Un support.
  • Des culs de bouteilles en plastique.
  • Les bouchons des bouteilles dont on a découpé le fond.

On perce le cul de bouteille et on le fixe sur le support avec une vis après avoir transpercé le bouchon.

Facile !

Reste plus qu’à boire de la Badoit rouge, de la Badoit verte, du San Pellegrino et de la limonade…

Voir mes autres articles sur les réalisations avec des bouteilles et bouchons en plastique.

Aujourd’hui  Lavieenrouge a 11 ans !

L’année dernière, comme j’avais réussi mon pari, celui d’écrire un blog pendant dix ans, je me donnais le droit, l’année suivante, d’arrêter si je n’éprouvais plus de plaisir à écrire des articles.

C’est loin d’être le cas !

Aussi je vous remercie ÉNORMÉMENT pour votre confiance et votre fidélité.

9 thoughts on “Comment faire des fleurs avec des bouteilles en plastique ?

  1. Oui, plutôt sympa ce décor pour une place “un peu terne” ! Et encore oui oui, continues d’écrire sur ton blog et de nous ouvrir les yeux sur tes bonnes idées ou tes coups de coeur :)

    Like

  2. Waw 11 ans! J’aime bien tes choix de sujet, on a la sensation de te suivre au gré de tes découvertes. Là je n’étais plus passée par ici depuis un moment et c’est avec beaucoup de plaisir que je remonte quelques uns de tes articles! Longue vie encore à ton blog.

    Like

    • Tu étais très occupée avec ton projet d’écriture, et je te comprends. Je ne rédige plus mon blog selon les dictats du Webmarketing pour faire des stats, c’est pour cela que je suis toujours là.

      Like

Comments

