Tout a commencé avec un sweat rouge.

Sweat Babou 6 € Tee-shirt Babou 5 €.

Mon histoire d’amour avec Babou a commencé avec ce sweat rouge. L’histoire est racontée ici. C’est une histoire qui date de 4 ans. Déjà ! Mon sweat rouge, je l’ai toujours et il n’a pas bougé.

Si j’étais mariée, mon mari m’aurait dit il y a quelques jours “tu reviens encore avec des trucs rayés ?” Oui, mais je n’avais pas un truc rayé rouge.

C’est vrai que des trucs rayés, j’en ai plein mes tiroirs.

Le même jour, j’ai craqué pour une second truc rayé. : la marinière de la photo ci-dessous et je ne le regrette pas d’autant qu’elle est ultra-légère. J’ai aussi un nouveau panier, le pompon c’est moi qui l’ai ajouté.

Je vous avais prévenu dans mon dernier article consacré à Babou que je ne m’en tiendrais pas à deux colliers en bois :  un rouge et un rose. Aujourd’hui j’ai aussi deux nouveaux colliers en bois : un bleu et un jaune.

Tee-shirt Babou 10 €. Slim Babou coll 2014. Derbies coll 2013.

J’ai aussi complété ma collection de ceintures transparentes. J’ai la bleue, la rose, la orange et maintenant j’ai la jaune !  Je suis ravie parce que le plastique est très solide. La ceinture bleue et la ceinture rose sont dans mon dressing depuis deux années. Quant à celle qui est cloutée, je la possède aussi en noir. Mon slim provient de la coll 2014. Ceux qui me connaissent dans la vraie vie, connaissent forcément ce slim. Je porte pour ainsi dire toujours des slims avec des baskets ou des derbies comme sur ces photos. Je l’ai porté et porté et porté et il n’a pas bougé, pourtant j’ai pris six kilos depuis 2014 et il est impeccable au niveau des coutures.

Les derbies bleues semelles rouges et lacets rouges vous les connaissez déjà.

Ceintures Babou.

Bijoux en bois Babou 4 €.

Pull Babou 9 €. Baskets Babou 15 €.

Et voici le troisième truc rayé :  mon nouveau petit pull marin. J’en ai deux, l’autre aussi c’est un pull Babou mais de la coll 2013, un pull qui n’a pas bougé ni bouloché.

Je ne supporte pas les bouloches, ça me rend folle !

J’espère que je vous ai donné envie de faire un tour chez Babou et de commencer une collection de trucs rayés et d’accessoires.

Ceintures transparentes Babou 6 €.

Panier 12 €.

10 thoughts on “Tout a commencé avec un sweat rouge.

  1. Oh là oui çà me donne envie de filer chez Babou ! Mais je viens de passer une commande sur La Redoute donc je vais attendre un peu ! Très bon premier mai !

    Like

      1. Je cherchais un sac bandoulière noir à franges, en nubuk (très précis comme envie!). Et je n’ai trouvé mon bonheur qu’à LR. Et soldé en plus !!! Il devrait arriver ce week-end !

        Liked by 1 person

    1. Merci ! J’espère trouver une petite robe sympa la prochaine fois, j’en ai déjà trois de chez eux et elles ne sont même pas usées ou fatiguées. J’y vais jeudi.
      Mais peut-être que tu as d’autres enseignes intéressantes ?

      Liked by 1 person

Comments

