J’ose sortir en chaussons dans la rue.

Sleeppers 12 €.

Je vous présente mes nouvelles chaussures. Mes nouveaux chaussons en fait, puisque sleepers ça veut dire chaussons en anglais et que je les ai trouvés au rayon chaussons, chez Babou. Il existait aussi un modèle blanc et un modèle coquille d’œuf (beige clair si vous préférez)

Si je les porte à la maison ?

Non !

Je les porte dans l’espace urbain et pas que, puisque dimanche je suis allée, chaussée de mes chaussons de lumière dans l’un des clubs house de golf les plus sélects de la région et je n’ai offensé personne. De toute façon depuis quelques saisons on peut sortir de chez soi en kimono ou veste de pyjama.

Au rayon chaussures de chez Babou, c’était un peu le bordel comme c’est souvent le cas dans tous les rayons où l’on peut faire de bonnes affaires. Il y avait quelques pépites notamment des sandales en plastique, dignes d’une collaboration entre Melissa (la marque de chaussures en plastique de luxe) et Vivienne Westwood. Elles étaient vendues à 8 € ! Non vous ne rêvez pas ! Mais les noires n’existaient que dans deux pointures au-dessus de celles que je porte habituellement. Je ne vais pas craquer pour une paire de chaussures en 39 alors que je fais un petit 37. Des conneries comme ça, j’avoue, j’ai déjà donné.

Sinon, je me sers toujours de mes boîtes de conserve géantes issues de l’industrie agroalimentaire que j’avais customisée il y a tout juste un an.

La prochaine fois, je vous révèle une nouvelle paire de chaussures (mais pas que) chic et moins chères que les sleepers.

Advertisements

7 thoughts on “J’ose sortir en chaussons dans la rue.

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s