La tendance du miroir rond dans les salles de bain.

BABOU : Rideau de douche 6 €.  Crochets de ridea 1.50 €. Miroir 10 €.

2 crochets ventouses 1 €.

Gel douche Tahiti 1.60 €.  Accessoires toilette 8 €. Tapis 5 €.

Je suis entrain de changer l’atmosphère de ma salle de bain. L’année dernière j’avais créé des miroirs en les collant sur des toiles mais je vais les remplacer par des miroirs ronds.

Miroirs DIY de l’année dernière.

Le miroir rond c’est l’accessoire tendance du moment. Mes deux miroirs viennent de chez Babou, ils sont légers, ils sont donc faciles à accrocher. Hier, je suis passée acheter des soquettes invisibles, vous savez celles que l’on porte mais qui ne se voient pas dans nos baskets et j’ai pu découvrir leur nouvelle collection de miroirs, notamment des miroirs ronds et hexagonaux avec une accroche en ficelle.

Transformation du DIY ci-dessus.

Toile Babou + peinture Babou + boîte à chaussures + rouleaux de papier.

J’ai peint en noir presque mat un distributeur mural de gel douche qui était un peu abîmé . J’ai aussi peint ma chasse-d’eau. Par la même occasion j’ai créé un distributeur arty de papier toilette, une idée que j’ai trouvé sur Pinterest.

J’ai un nouveau tapis de sortie de bain et j’en ai profité pour remplacer mon rideau de douche blanc et noir par un rideau de douche blanc. J’ai accroché le rideau de douche avec des crochets noirs que j’ai trouvé chez Babou. Comme le code couleur de la salle de bain est orange, blanc et noir, j’ai intégré une petite horloge qui ne me servait pas vraiment et que j’avais déniché chez Babou il y a quelques années. Désormais elle fait partie de décor.

Dans un autre magasin j’ai découvert des porte-crayons en métal noir et ces porte-crayons vont remplir le rôle que l’on donne aux étagères en dessous des miroirs. Je ne vous le cache pas que je serais ravie si je pouvais mettre la main sur une brosse à dents noire.

À part les porte-crayons tout accessoires de salle de bain proviennent  de chez Babou  même le gel douche Tahiti et bien sûr si vous me lisez depuis quelques temps, vous savez que mes serviettes de bain orange viennent aussi de cette enseigne. Cela-dit, j’ai aussi un lot de serviettes noires et un lot de serviettes blanches.

Ci-dessous des salles de bain qui me font flasher très fort et à l’heure où vous lirez cet article, je serai entrain de relooker ma salle de bain.

 


4 thoughts on “La tendance du miroir rond dans les salles de bain.

  1. Comme d’habitude, très sympa ! j’aime aussi ces miroirs ronds (que l’on pourrait aussi utiliser comme plateau pour servir le thé ! enfin ceux qui ont un joli cadre en bois). Pour la brosse à dents noire, peut-être peux-tu trouver une brosse à dents manche en bois que tu peindrais en noir ??? Je te souhaite de la trouver !!!

    Liked by 1 person

    • Oui c’est une bonne idée le plateau d’autant que ces miroirs sont légers ;) en effet je peux la perdre mais je pense qu’elle coûterait assez cher sachant que je change à brosse tous les mois.

      Liked by 1 person

Comments

