Êtes-vous prête à mettre 1340 € dans une paire de claquettes ?

 

 

Je venais juste de faire l’acquisition d’une paire de claquettes lorsque j’ai lu dans ELLE, celui qui venait se sortir, plus exactement le numéro dans lequel on peut lire que les bras sont le nouveau décolleté et que la claquette est la fille de la Birkenstock. Cette société est vraiment cinglée.

La Birkenstock Babou je l’ai déjà (en rouge). La claquette Babou je l’ai ! (noire, blanche et métallisée)

C’est frissons sur frissons que j’ai découvert que l’on pouvait mettre 1340 € dans une paire de claquettes ! Les miennes coûtent 100 fois moins cher : 13 €.

Cette année, j’ai décidé que mes jolies paires de sandales ne seront pas mes alliées pour faire kilomètres. L’année dernière, j’ai tué une paire de sandales en faisant le tour de l’Ile aux moines par le chemin côtier, alors que j’ai des dizaines de paires de baskets !

Par la même occasion,  j’ai aussi fait l’acquisition de 18 paires de chaussettes invisibles, vous savez celles que l’on porte dans les baskets en voulant donner l’impression d’être pieds nus dedans. 18 paires de chaussettes invisibles, marque Tachini et pour 4.50 € les trois paires.

Et quoi d’autre ? Trois trucs que je vous présente dans quelques jours, parce que j’ai profité de l’offre Le moins cher des trois est gratuit.

Babou : Claquettes 13 €. Plaid réversible 13 €

11 thoughts on “Êtes-vous prête à mettre 1340 € dans une paire de claquettes ?

  1. Tu sais que je suis devenue une fan de Babou grâce à toi ! J’ai déjà acheté 2 jolis t.shirts et fait plein de repérages déco pour lorsque j’en serai à la phase installation dans ma maison 😉! Bon dimanche !

    Like

    • En ce moment je relève pas mal de choses qui ne tiennent pas debout, et à partir d’hier j’ai décidé de me détacher de la connerie ambiante et de m’en moquer.

      Like

  2. les birkentrucs ont l’air super confortables mais question esthetique c’est le numéro 1 de la mocheté ils auraient pu faire un effort pour les modeles féminins.

    Like

  3. je pensais surtout à leurs formes originelles elles sont faites pour les gens du nord qui mesurent en moyenne 2m de hauteur 1 m de largeur et font du 48 en pied et vivent dans les bois

    Like

  4. Bien d’accord, je trouve aussi que c’est plutôt moche ! Mais mettre un tel prix pour ce genre de chaussures, non de claquettes… faut être “dingue” ! Une jolie paire de chaussures en cuir, peut-être et encore… laissons donc les “folies” aux fashionistas friquées et cherchons les bons plans chez Babou ou autres !!! :)

    Like

    • Bien que j’aime bien mes claquettes à 13 € quand même, puisque j’ai de petits pieds. Mais l’époque n’est plus à la dépense, les blogueuses mode que je connais et qui dépensais 500 € de fringues pas mois pour alimenter leur blog, s’en veulent aujourd’hui.

      Like

Comments

