Il n’y a pas que la petite robe noire, il y a le petit pull noir.

  • Robe noire en crêpe, manches longues, encolure ronde, fermée dans le dos par un bouton 14 €.
  • Serviette blanche micro fibre coll 2015 4€.
  • Converse Chuck Taylor.

Est-ce que quelqu’un a dit un jour, qu’Audrey Hepburn était vulgaire ?

Jamais.

Elle était habillée par Givenchy. Elle portait des choses justes, c’est-à-dire rien à voir avec celles qui se prennent pour des stars et qui ont l’allure d’une pouffe.

Dites-moi pourquoi je pense aux sœurs Kardashian comme ça, d’un coup d’un seul ?

Tout ça pour vous dire, qu’il me manquait un petit pull noir comme en portait assez souvent Audrey Hepburn, un petit pull noir sans histoire en coton, en laine ou en cachemire.


Pulls manches longues en coton noir, gris, rose ou blanc 9 €.


J’ai trouvé le mien chez Babou. Col rond comme celui d’Audrey. Une maille simple. Aucun chichi. J’ai pris le même en blanc parce que je voulais bénéficier de l’opération 2 + 1 = 1 gratuit. J’avais aussi embarqué une robe noire qui faisait partie des articles 2 + 1 = 1 gratuit. Donc l’un des pulls était offert.

C’est une opération qui existe de temps en temps chez Babou.

La robe est droite avec des manches longues. Elle est impeccable. Elle tombe très bien. C’est une robe que je mettrais à la rentrée. De toute façon pour l’été, j’ai ma robe noire en lin que je vous ai présentée le mois dernier et qui est très facile à vivre. La robe noire droite à manches longues ressemble à une robe noire de chez Sézane mais elle coûte10 fois moins cher. Encore une belle trouvaille chez Babou. J’ai retiré le petit bouton doré (je suis blonde alors je trouve que le doré ça n’est pas pour moi) et je l’ai remplacé par un bouton argenté lisse et plat. J’ai bien envie de porter cette robe avec des Converse Chuck Taylor comme je le fais avec la robe en lin ou avec des Doc Martens. Histoire de dédramatiser le côté trop classique de la petite robe noire. De toute façon je n’ai pas le style à porter une robe noire avec des talons très hauts.

Souvent, je mets dans mon panier quelques bijoux notamment des colliers que je casse pour en faire des bracelets. On trouve aussi dans le rayon loisir créatif des perles et du fil de nylon extensible ainsi que tout un tas de choses pour celles qui aiment créer des bijoux.

Ce jour-là, j’ai aussi mis dans mon panier :

  • Une canne à selfie à 5 €.
  • Un drap housse en coton blanc à 9 €
  • Trois shorty en maille résille (gris foncé) à 4.50 € l’un.
  • Cinq pinceaux pour loisir créatif pour 5 €.

En ce moment ce sont les soldes et c’est jusqu’à -70 % dès la première semaine !

 

2 thoughts on “Il n’y a pas que la petite robe noire, il y a le petit pull noir.

  1. Génial ce choix chez Babou ! Et tu as le bon oeil pour choisir ! J’ai aussi trouvé un petit pull noir en laine en ventes privées (avec un peu de cachemire), au point d’abeille, pas trop long, juste ce qu’il faut !!! Il est très confortable et il a des boutons sur une épaule. Je l’adore avec un collier rouge ! (je ferai une photo) Comme toi, je préfère la “classe” de Audrey Hepburn à la “poufferie” des soeurs K… (bizarre que tu aies pensé à elles !!!) Bon week-end !

    Like

    • Je suis contente pour toi, parce que la laine et le cachemire c’est cher. Je passe trois heures dans le magasin, parce que je fais aussi des essayages et tout doit rentrer dans un budget que je ne dois pas dépasser.

      Like

Comments

