Linge de maison tendance et pas cher.

Peut-être que je donne l’impression d’être là, mais souvent, dans ma tête, je suis ailleurs. C’est comme cela que j’ai cru avoir pris une housse de couette alors que c’était un drap plat + un drap housse + deux taies d’oreiller. Je n’ai pas été déçue, cela-dit, parce que le motif de cette parure de lit me plaît vraiment bien.

Drap plat + drap housse + 2 taies réversibles Babou 26 €

Plateau, verre, verrine Babou.

Bocal à paille (j’ai changé la paille) Babou 1.50 €

Serviettes de bain Babou 5 et 2 €Body Babou 10 €

J’ai aussi vu des choses qui me plaisaient bien comme des serviettes de bain orange (oui encore). Mais celles-ci sont plutôt abricot. Abricot avec des surpiqûres noires. J’aime la qualité de ces serviettes de bain, puisque je possède plusieurs modèles de la collection. La couleur est fidèle et le fil résistant.

Et puis j’ai mis dans mon panier un body. Un body avec une matière toute douce. Je voulais un body depuis quelques saisons mais il y avait toujours quelque chose qui ne me collait pas. Je le voulais uni, sans dentelle, sans petit noeud, sans tralala.

Je n’avais pas de bocal à paille, et maintenant je suis ravie d’en avoir deux à la maison. En ce moment je mange de la soupe de carottes au gingembre frais. Le bocal à paille c’est très pratique pour déjeuner ou dîner dans mon jardin.

J’ai aussi profité des soldes au rayon mode. Jusqu’à moins 70 % ! Je vous montre mes belles emplettes la prochaine fois.

4 thoughts on “Linge de maison tendance et pas cher.

  1. Merci ! Ça me fait vraiment plaisir de lire cela. Pour la soupe, je mets quelques carottes et deux pommes de terre. En ce moment j’ai des carottes bien sucrées dans mon frigo. Je râpe un peu de gingembre frais que j’ajoute dans la soupe. Et c’est tout.

    Like

  2. J’adore les serviettes abricot avec la surpiqûre noire ! et le body aussi… Si tu aimes le gingembre, as-tu goûté avec une omelette ? :) J’ai hâte de découvrir la suite de tes achats ! Bonne soirée :)

    Like

  3. Alors non, je n’ai jamais mangé d’omelette au gingembre mais je découvre cet aliment que j’aime beaucoup. Je peux essayer ta recette cela-dit. Vraisemblablement, oui.

    Like

Comments

