Chemise large et très féminine.

C’est une chemise très féminine que je porte avec un jean brut, un jean blanc, un short blanc. Je peux aussi porter cette chemise tout simplement avec mes jambes bronzées lorsque je suis sur la plage. J’avais déjà une grande chemise rayée bleu et blanc (Hilfiger = 10 X chère) mais ma nouvelle chemise Babou affiche une décontraction d’un niveau nettement supérieur puisqu’elle est en synthétique donc plus floue. Elle sèche rapidement et elle ne se repasse quasiment pas. Cette chemise a le chic d’être plus longue dans le dos. Le diable est toujours dans les détails.

Dans le rayon femme cette chemise n’est pas soldée mais le prix étant déjà très bas…

Ce jour-là dans mon panier il y avait aussi :

  • Un shorty blanc à 3 €.
  • Des socquettes blanches à 4.50 € les trois paires.

Je sais que certaines vont profiter de leurs vacances pour se rapprocher d’un magasin Babou. N’oubliez pas de relayer vos belles découvertes sur votre blog. Ci-dessous une partie de ma collection de Tote Bags. Je n’ai jamais voulu collectionner ce genre d’article mais petit à petit je me suis rendu compte que j’en possédais plus d’une dizaine.

 

 

 

5 thoughts on “Chemise large et très féminine.

  1. Ca y est , j’ai été chez Babou à Carcassonne !!!!!
    J’ai trouvé un jeans à 1€ (solde) et des tongs pour mon fils.
    J’ai vu des trucs pour la maison mais difficile à ramener en train.
    Par contre, j’ai un peu séché pour moi : fin de solde + collection hiver alors qu’il faut super chaud.

    Mais tu fais quand même un super boulot de repérage et de mise en valeur ! Tu es très douée.

    Like

    • Alors tu as été ENFIN chez Babou ! 1 euros un jean :) alors oui la période des soldes c’est la moins terrible parce qu’il y a trop de choses et du coup c’est difficile de faire le tri. Ils ont mis, effectivement, les affaires de la rentrée. Il faut que tu saches que je passe trois heures pas moins pour faire le répérage tous les mois afin de faire une présentation sur mon blog et oui il faut avoir l’oeil. Merci.

      Like

Comments

