Table d’appoint avec plateau en métal noir mat.

Table d’appoint avec plateau amovible noir mat Babou 35 €.

Une petite table d’appoint, j’en ai déjà une, mais bien souvent je la balade d’une pièce à l’autre au gré de mes besoins. Celle que j’ai depuis quelques mois ressemble beaucoup au modèle vendu par Ferm Living.  Je prends connaissance des nouveautés Babou via leur compte Pinterest “Inspiration déco” parce que selon les magasins, les arrivages sont différents, et dans un magasin on peut passer à côté d’un article sans le remarquer.  Il y a tellement de choses !

Ma nouvelle table d’appoint ou wire basket à un plateau amovible en métal noir. Noir mat. Sur la photo, je vous présente aussi ma première fleur de tournesol qui est née dans mon jardin, il y a une semaine. Je l’ai mise dans une bouteille Babou vendue 1.99 €. En ce qui concerne la petite table, j’ai hésité entre le modèle que je vous présente ci-dessus et le modèle qui a la même forme que la table de Pols Potten.

Les tables vendues chez Babou sont disponibles dans trois tailles différentes : 35  25 et 12 €

Il faudra mettre bien plus pour des tables dans le même style mais vendues sous le nom d’un designer ou d’une marque prestigieuse.

 Table avec plateau : Pols Potten 175 €.

 Ferm Living de 50 à 80 €.Coll hiver 2016.

9 thoughts on “Table d’appoint avec plateau en métal noir mat.

    • Mais carrément. De plus je sais tapisser, peindre les murs et les plafonds… Un jour qu’en j’en aurais marre de ma Bretagne tu pourras me payer le transport le gîte et le couvert plus quelques visites bruxelloises et je te décore ta maison gratis !

      Liked by 1 person

  1. Toujours super tes photos ! Sympa ces petites tables qui semblent si légères, même à la vue ! Je te recommande Bruxelles, une ville/capitale très sympa à découvrir… :)

    Like

Comments

