Tee-shirt blanc sans histoire.

Tee-shirt blanc Babou 3 €.

Trouver un tee-shirt blanc tout simple. Pas un tee-shirt qui semble déjà usé, sans forme, c’est facile ou pas ? Je veux dire un tee-shirt sans histoire. Je pose la question ?

Je ne crois pas que cela soit si facile que ça, ou alors au rayon homme parce que pour tripler le prix de vente d’un tee-shirt femme, il suffit d’imprimer n’importe quoi dessus.

Je passe du coq à l’âne, mais j’ai trouvé un truc pour redonner le blanc à mon linge ou à mes vêtements sans passer par l’étape javel qui bouffe et qui jauni en fait, et sans acheter un produit qui va coûter une blinde et en plus il faut lire la notice : je laisse tremper mon linge pendant quelques heures dans une eau de lessive, la lessive premier prix que je trouve chez Leclerc.

Pour en revenir aux tee-shirts blancs en coton pas trop lourd, ni trop fin, avec un peu d’élastane ou sans, #jesuisunechieuse, en coton bien lisse, et bien dans des bacs et protégés par un sac en plastique, c’est chez Babou. J’ai pu faire le plein de tee-shirts blancs col rond ou col V pour 3 € l’un ! Ils exisent en noir, gris, marine… Ceux qui ont un col V sont en coton bien lisse (comme ce n’est pas écrit sur l’étiquette je ne peux pas dire coton peigné).

Je porte mes tee-shirts blancs avec quoi ? Avec mon bronzage. #jesuisunefillesanschichis.

Ce jour-là j’ai aussi mis dans mon panier :

  • Des feutres 2 €.
  • Deux règles transparentes et de couleur 2 €.
  • Une boîte de fausses perles de culture 2 €.
  • Du fil transparent élastique pour enfiler les perles 2 €.
  • Des baskets 12 € (que je vous montre la prochaine fois).
  • Des baskets 14 € (que je vous montre la prochaine fois).
  • Un sac 12 € (que je vous montre la prochaine fois).
6 thoughts on “Tee-shirt blanc sans histoire.

  1. Très très difficile de trouver un bon t-shirt blanc – j’aime qu’il soit structuré et pas transparent (je déteste quand on devine la lingerie au travers).
    J’aime bien Petit Bateau mais pas vraiment le même prix que Babou !!!!!!

    Like

    • Petit bateau oui c’est bien. J’en ai un mais il est orange. Je l’avais acheté via Internet, je croyais qu’il était rouge. Il faut que le tee-shirt possède des coutures dans le côté parce que sinon il n’a plus de tenue après quelques lavages. Chez C&A aussi les T sont souvent de qualité. Chez Eurodif aussi mais je crois que la marque n’est plus. Elle est remplacée par Bouchara. Les miens ne sont pas transparents et ils ont des coutures sur le côté.

      Like

  2. Rha ouais Babou ça fait une éternité que je n’y suis pas allée. J’vais regarder s’il y en a un près de chez moi. En tout cas j’aimais bien y trainer… Parfois tout était en vrac au sol mais ça ne m’empêchait pas d’y aller.

    Like

Comments

