Offrir quelque chose de beau sans se ruiner.

AGNÈS HOSTACHE.

Souvent on voudrait offrir quelque chose d’original sans se ruiner.

Oui mais quoi ?

Il y a quelques jours je suis tombée sur le site L’illustre boutique. L’illustre boutique existe aussi dans la vraie vie, plus exactement à Paris dans le 2 ème arrondissement. Une sélection d’illustrations sont vendues à un prix raisonnable et en tirages limités (30 à 100 exemplaires maximum), tirages signés et numérotés de la main de l’artiste. Bien sûr les tirages sont de qualité, ils sont imprimés sur un papier légèrement grainé avec des encres qui ne se déroberont pas sous l’influence des UV.

Les illustrations que je présente ici ne sont plus forcément à la vente, et ne sont pas rééditées pour conserver une certaine rareté au produit, mais on peut trouver son bonheur puisque L’illustre boutique propose de nouvelles œuvres tout au long de l’année.

KNAPFLA.

SOPHIE TRUANT.

JULIEN BILLAUDEAU.VALÉRIE LEBLANC.

3 thoughts on “Offrir quelque chose de beau sans se ruiner.

  1. Je note cette adresse vu que je voudrais m’installer un petit bureau – je vais certainement chercher des jolies illustrations pour décorer le mur…. Très chouette

    Like

Comments

