Les broderies de Sarah K. Benning.

Sarah K. Benning a commencé à broder par hasard. Elle brodait des cartes de vœux pendant qu’elle faisait du baby sitting mais à l’époque elle n’aurait jamais pensé qu’elle serait devenue une brodeuse professionnelle. Diplômée de la School of the Art Institute de Chicago, elle a commencé sa carrière en travaillant entre les U.S et l’Espagne. Petit à petit, ses thèmes sont devenus de plus en plus complexes.

Si à un moment donné elle s’est mise à broder des plantes c’était pour rendre hommage à ses plantes défuntes. Celles qui ont péri dans l’un de ses appartements exposé plein nord. Aujourd’hui elle vit à la campagne dans le New Hampshire et elle brode des scènes qui mettent en avant ce qu’elle possède déjà (plantes, meubles, tapis) mais aussi ce qu’elle aimerait posséder (plantes, meubles, tapis)

Son business a prospéré de façon inattendue. Sarah K. Benning a la main sur tout : la production de ses oeuvres bien sûr, mais aussi sur le développement de son site, le social média, le marketing, les photographies, le service client. Depuis plus d’un an, elle a lancé des abonnements trimestriels de ses design (afin de ne plus donner l’envie de reproduire son travail de façon illégale) design que les internautes peuvent télécharger en PDF.

Les plus beaux DIY réalisés par celles et ceux qui ont acheté des patrons sont postées sur SKBDIY.

On peut aussi suivre son travail sur Instagram.

Où acheter ses broderies ?

À voir aussi son site.

 

Advertisements

4 thoughts on “Les broderies de Sarah K. Benning.

  1. Belle découverte ! Ces broderies peuvent paraître un peu kitsch avec le thème des plantes, mais les travaux manuels sont de nouveau à la mode, et le temps passé à broder, coudre ou tricoter est excellent pour le moral !!! Cela équivaut à une séance de méditation :)

    Like

  2. La plante est à la mode, on ne la voyait plus dans aucune photo dans le domaine de la déco pendant des années. On parle trop de méditation ici et là, derrière il y a des sectes. La méditation est à la mode mais elle va être remplacée par autre chose d’ici peu. En revanche la création qui mène à quelque chose de concret, je dis oui.

    Like

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s