Les deux qualités essentielles à avoir pour faire ses courses chez un discounter.


Sac à main Babou (marque David Jones) 20 €

Il y a quelques semaines, j’avais repéré chez H&M deux sacs qui me plaisaient  bien. J’étais à peu près sûre de faire l’acquisition de l’un deux à la rentrée et en même temps je me suis demandé pourquoi H & M (et d’autres enseignes) nous proposait, en ce moment, l’envie d’acquérir un sac rigide avec un petit détail doré.. Intriguée par le petit cadenas doré sur l’un des sacs vendus chez H&M, j’ai tapé sur Safari “sac avec cadenas” et la recherche m’a dirigée vers le sac à main légendaire : le Kelly d’Hermès.


 Le sac Kelly Hermès.

C’est en m’ approchant du rayon sac à main de chez Babou, histoire de vérifier si le petit sac que j’avais présenté il y a quelques jours était toujours en vente (la réponse est non, vous pensez bien !) que mes yeux se sont posés sur le joli sac rigide avec un petit détail doré, un sac très certainement inspiré, lui aussi, par le Kelly d’Hermès.

J’ai craqué.

 

Le petit sac Babou que j’ai présenté il y a quelques jours.

Comme je faisais mon shopping avec le diable j’ai craqué deux fois puisque je n’ai pas pu résister lorsque j’ai vu un petit sac bleu (qui existe aussi en rouge) un sac idéal pour y mettre une tablette numérique. Ce qui est un argument de taille. Pour 2.50 € je me suis aussi laissée tenter par un porte-monnaie. Quant au mini sac, il n’est plus en vente depuis quelques saisons mais j’avais envie de vous le présenter encore une fois.

Pour celles et ceux qui ne trouvent rien de bien chez un discounter je n’ai que deux conseils :

1° Ouvrez les yeux !

2° Soignez créatif !

Porte-monnaie Babou 2.50 €

Mini sac Babou 7 €

Sac à main Babou (marque David Jones) 15 €.

3 thoughts on “Les deux qualités essentielles à avoir pour faire ses courses chez un discounter.

Comments

