La philosophie d’ABO shoes.


Ces chaussures ? Moi aussi j’ai craqué sur des shoes partiellement glitter. C’était le mois dernier. Avec ce style de chaussures, il faut impérativement anticiper sa journée. On évitera donc, d’aller à la cambrousse pour y ramasser des châtaignes.

Iva & Ana Ljubinković, les deux créatrices d’ABO shoes ont une conception de la vie. Elles affirment que nos chaussures doivent refléter notre personnalité, nos ambitions, nos rêves et qu’avec les bonnes chaussures on pourra mieux appréhender les aléas de la vie. Je suis tout à fait d’accord. J’ai porté les mêmes boots, confortables mais pas très jolies pendant plusieurs années, à une époque où j’avais peur de m’affirmer. Je portais donc des chaussures noires et tristes comme la plupart des gens. Rien à voir avec les ABO shoes qui sont faites à la main. À Belgrade, ABO shoes est une marque de référence d’autant que les prix ne sont pas excessifs pour de la marque et du hand made : 169 € environ.

Advertisements

3 thoughts on “La philosophie d’ABO shoes.

  1. Perso je les trouve rigolotes et décalées ! J’aime beaucoup les argentées et les marine et or, un peu plus classe ! Après, c’est sûr que la tenue doit être irréprochable pour aller avec ce genre de chaussures, mais ce ne doit pas être insurmontable si on connaît les codes couleur :) Merci pour l’info, je ne connaissais pas cette marque !

    Like

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s