Terrazzo, cactus et bottes de pluie.


Parce qu’une amie venait de s’acheter une très belle paire de bottes en caoutchouc, j’ai eu envie de customiser les miennes, soit une vieille paire de bottes Aigle. Pour cela, j’ai découpé de la ficelle jaune, celle que l’on achète au rayon accastillage et en voilà une belle journée !

Du coup, j’ai eu envie de photographier ma cage d’escalier en Terrazzo, notamment celle qui correspond à mon étage. Cage d’escalier que j’ai peinte toute seule, du rez-de-chaussée au dernier étage. Vêtue d’une blouse de peintre et d’une motivation sans faille, j’ai inventé mes outils pour pouvoir réparer, poncer et peindre le mur, sachant qu’au dernier étage on atteint à peu près 7 mètres du sol au sommet. Il n’y a pas de plafond au dernier étage mais une verrière qui laisse passer la lumière du jour. Sur cette petite verrière des goélands se reposent ou se disputent férocement comme c’est le cas aujourd’hui. C’est signe de pluie. Pour le soubassement, j’ai créé ma peinture grise parce que je voulais deux tons par rapport à celui qui était déjà présent. Quant au Terrazzo, il est très tendance aujourd’hui ; le nôtre c’est un Terrazzo des années 50.

Advertisements

5 thoughts on “Terrazzo, cactus et bottes de pluie.

  1. Ah oui, tu es douée, customisation réussie ! Pour la cage d’escalier en terrazzo, c’est super beau. J’adore et justement, c’était un sujet de Teva Déco récemment. Bravo aussi pour ta peinture dans la cage d’escalier, très joli ton de gris (là encore, tu as eu l’oeil !). perso, je ne pourrais pas faire autant de peinture à cause de mon dos… bon week-end Miss :)

    Like

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.