Femmes ! Ne négligez jamais le rayon homme.

Pull homme Babou 20 €.

Un vêtement peut nous plaire même si celui-ci ne nous est pas destiné. Une femme peut craquer au rayon homme, ou au rayon enfant. Mais est-ce qu’un homme craque pour un vêtement au rayon femme ? Je pose la question. Nous, les femmes nous avons le droit de piquer les chemises, les chaussettes, les caleçons, les pulls, les vestes, les pantalons aussi (Jane Birkin porte depuis longtemps des pantalons homme Yves Saint-Laurent qu’elle fait ajuster à la taille à cause de la cambrure) sans que ça porte à conséquence. Le contraire est moins sûr.
J’ai donc eu un flash pour ce gilet homme que j’ai pris en taille M. Une taille S aurait été suffisant, je pense. Je me suis dit que j’allais le rendre. Si on présente son ticket de caisse, il n’y a aucun problème. Alors que je m’entretenais de moderie et du prix des choses avec l’électricien qui bossait chez moi et qui tentait d’allumer le feu telle une revendication chantée par notre Johnny national, celui-ci a bien voulu essayer le pull que je m’apprêtais à rendre et comme il lui allait si bien et qu’il a constaté que le toucher était agréable, ce pull n’est plus le mien.

Audrey Hepburn /Polo homme en coton Babou 9 €.

Mais je ne lui ai pas montré le nouveau polo que j’avais aussi sélectionné au rayon homme. En taille S. Je n’ai qu’à le féminiser un peu, en le rattrapant à la taille avec quelques points de couture et ça sera bon. J’aime le motif étoiles noires sur fond gris. Le polo, je peux le porter avec le pull homme noir col V, que j’avais déjà sélectionné chez Babou.

Femmes ! Ne négligez jamais le rayon homme.

Pull Babou/Katherine Hepburn.

Pull homme col V Babou.

Balle de golf Callaway.

.

 

 

Advertisements

8 thoughts on “Femmes ! Ne négligez jamais le rayon homme.

  1. Super (comme d’habitude avec tes choix !) Il m’est déjà arrivé d’acheter un pull homme parce que j’avais bien aimé le motif discret du tricotage,et je l’ai porté longtemps… (personne n’en a rien su à l’époque) :)

    Like

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s