Sheena Liam.

Cette année j’ai acheté du fil à broder pour réaliser quelques cartes de voeux. Si je ne sophistique pas ma technique c’est parce que je ne veux pas aller dans cette direction-là. Cependant je suis très intéressée par le travail des autres et notamment celui de Sheena Liam. Son travail me ramène à mes désastres capillaires de ce début d’année ce qui m’a contraint à me faire couper les cheveux. La décision de tout couper fut difficile mais je ne le regrette pas. Aujourd’hui mes cheveux sont plus sains (je les ai coupés deux fois cette année) et tant pis si je n’aurais jamais de longues nattes comme Sheena Liam. Lorsque l’on a jamais eu de cheveux très longs, ce qui est mon cas, on a du mal à imaginer le temps passé à les démêler, à les coiffer, à les entretenir. Depuis plusieurs mois je ne me lave plus les cheveux que deux fois par semaine et encore.  J’utilise un shampoing bio basic et un démêlant bourré de silicone pour les protéger de l’usure et pour prévenir l’électricité statique. Lorsque je me prendrais à nouveau la tête avec mes cheveux, il sera temps de les couper et de confier ma blondeur à mon coiffeur. Quant à l’artiste qui est aussi mannequin, elle ne s’inspire pas seulement du rapport qu’elle entretient avec sa longue chevelure mais aussi de ses moments d’intimité. Vous pouvez suivre son travail sur Instagram.

Advertisements

2 thoughts on “Sheena Liam.

  1. Original et sympa !!! et bravo pour tes cheveux, tu as bien fait, je pense, de les couper pour les fortifier… comme toi, deux shampooings par semaine avec Cattier et Klorane. :)

    Like

  2. J’ai lu beaucoup de bien de Cattier. Klorane ayant lu quelques articles sur mes désastres capillaires m’avait offert des produits, j’aimais bien, mais les cheveux étaient tellement minables que même avec de la poudre d’or j’aurais toujours eu l’air d’une pauvre hère.

    Like

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s