Peechaya Burroughs.

J’espère que vous avez bien démarré l’année, malgré une météo pourrie qui nous condamne parfois à ne pas mettre le nez dehors. J’ai soigné un mal de gorge tenace avec un remède de grand-mère : le gargarisme au sel marin. Du jour au lendemain, plus de mal de gorge ! Il faut ajouter une cuillère à café de sel marin dans un grand verre d’eau tiède et se gargariser plusieurs fois par jour.

Mais aujourd’hui je voulais surtout vous présenter le travail d’une artiste que j’ai découvert sur Instagram. Je veux parler de la designer australienne Peechaya Burroughs. L’artiste élabore des mises en scène avec des accessoires qui sont souvent à porté de mains mais que nous n’aurions pu imaginer. C’est minimaliste et très efficace, je trouve.

Advertisements

6 thoughts on “Peechaya Burroughs.

  1. Bravo pour le minimalisme ! j’adore :) Merci pour la découverte de ce designer australienne. Et aussi pour le remède de grand-mère pour les maux de gorge… Bonne semaine à toi :)

    Like

    • Alors pour le remède, j’ai failli écrire un article mais je pensais que tout le monde connaissait ce remède. Et bien non. Pourquoi ça marche ? Parce que le mal de gorge c’est la rétention d’eau au niveau de la gorge et le sel assèche. C’est aussi un antibactérien. Au Japon, on se gargarise à l’eau salée, quatre fois par jour. C’est un geste normal.

      Like

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.