La face cachée de Starbucks.

C’est rare que je sois capable de me concentrer sur un film ou sur une émission. Sur une série, c’est impossible ! Bien souvent.Tout le temps, je regarde deux écrans à la fois. Mais jeudi soir, j’ai regardé avec un intérêt, le documentaire consacré à Starbucks. Comment la chaîne américaine de café planétaire a conquis les classes urbaines moyennes ? Une investigation sur trois continents dévoile la face cachée de la marque à la sirène. Vous pouvez voir Le documentaire “Starbucks sans filtre” sur Molotov dans Documentaire. Ou mardi sur Arte à 9h 20. Ou le voir en replay sur Arte.tv/fr/videos.

Advertisements

2 thoughts on “La face cachée de Starbucks.

  1. Je ne suis pas sûre d’apprécier cette marque… mais je vais essayer de regarder cette émission !!! Perso, je n’irai pas boire un café chez eux, je préfère les petits cafés des artisans torréfacteurs de chez nous ! :)

    Like

    • Cette émission est vraiment bien, pour connaître qui, que, quoi de la marque. Je n’ai été qu’une fois chez Starbucks et je n’ai pas vécu une expérience extraordinaire. Je n’aime pas faire la queue pour consommer et encore moins, payer cher. Vois-tu, je n’ai jamais réussi à aller chez Starbucks Opéra, trop de monde à attendre pour avoir une place assise, dommage le décor est vraiment dans le jus haussmanien.

      Liked by 1 person

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.