Mon mannequin préféré c’est Mamika!

 

Mamika par Sacha Goldberger.

 Très souvent je feuillette des vieux WAD qui trainent sur mon bureau.

 J’aime ce magazine.

Dans le numéro d’automne 2008 on peut y découvrir quelques photos de Sacha Golberger. Des photos qui ne ressemblent pas à celles que l’on a l’habitude de découvrir dans un magazine de mode.

Oh non!

 Sur les photos de Sacha Goldberger on voit une vieille dame qui semble un peu barrée.

Elle rase un cactus qu’elle a enduit de mousse à raser.

Elle soupoudre de la nourriture pour les poissons rouges dans un acquarium, seulement il n’y a pas de poissons rouges mais une boite de sardines à l’huile. 

C’est en lisant un article sur le blog de Deedee que j’ai pu en savoir un peu plus sur la vieille dame.

Elle s’appelle Mamika et c’est la grand-mère de Sacha Golberger. Mamika broyait du noir alors pour la distraire Sacha à eu la très très bonne idée de la faire poser.

Pour moi impossible de broyer du noir en regardant les photos de Sacha Goldberger.

La page Facebook du projet Mamika

Le livre Mamika, grande petite grand-mère. Photos de Sacha Goldberger.

L’expo consacrée à Mamika, du 17 septembre au 30 novembre 2010 à la Galerie Wanted Paris, 23 rue du Roi de Sicile.

 Mamika par Sacha Goldberger.

 

5 thoughts on “Mon mannequin préféré c’est Mamika!

Comments

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.