Art urbain: bouchons de bouteilles en plastique et tricot.

Art et recyclage. Photo lavieenrouge.

Juste avant de partir en vacances j’ai découvert sur le port un espace recouvert de et de culs de bouteilles en plastique.

Une idée bien sympatoche pour célèbrer le printemps.

Art et recycling. Photo lavieenrouge.

Quelques pas plus loin j’ai découvert des animaux et des fleurs. Escargot, étoile, coccinelle, fleur, tout a été tricoté et accroché sur un grillage.

Certains ont un peu souffert du vent et de la pluie.

Peut-être que ça vous donnera des idées pour occuper vos enfants dans le jardin.

Au fait! en ce qui concerne mon projet avec des bouteilles de Badoit rouge je dois dire que ça avance. J’ai déjà bu 15 bouteilles (je n’aime pas l’eau pétillante) j’en suis donc presqu’à la moitié.

L’art et le tricot. Photo lavieenrouge.

L’art et le tricot. Photo lavieenrouge.

L’art et le tricot. Photo lavieenrouge.

L’art et le tricot. Photo lavieenrouge.

8 thoughts on “Art urbain: bouchons de bouteilles en plastique et tricot.

  1. Bonjour, où se trouve ce fresque en matériaux recyclés svp? J’aimerais beaucoup en faire une avec mes élèves et je voudrais leur montrer celle-là en ayant des infos sur l’auteur et le lieu. Merci !!!

    Like

Comments

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.