Chaussures en plastique recyclable Melissa.

 

 

Joy.

 Celles et ceux qui aiment les chaussures en plastique, puisque le plastique est un matériau qui permet les excentricités quant aux formes et surtout aux couleurs, connaissent la marque de chaussures Mélissa. La marque brésiliennne s’attache le talent des créateurs pour proposer des chaussures qui rythment avec art et tendanceVivienne Westwood a créé des chaussures élégantes pour la marque.

Chaussure Vivienne Westwood pour Melissa.

Mais Mélissa va plus loin puisque non seulement les chaussures sont réalisées avec un plastique recyclable mais la société soutient des associations dont le but est de rendre la vie plus facile aux défavorisés.

http://www.melissaaustralia.com.au/designers

Voir la collection Melissa sur Spartoo.

Voir ma catégorie chaussures.

Clog. Edson Matsuo.

 

5 thoughts on “Chaussures en plastique recyclable Melissa.

  1. Bonjour,

    Je suis journaliste pour l’émission 100% Mag diffusée tous les soirs de 18h50 à 19h40 sur M6.

    Je prépare un reportage sur la nouvelle tendance qu’est le plastique, qui fera fureur cet été. Côté déco, ou dressing, il est partout. Je recherche une personne qui craque pour cette nouvelle mode.
    Je vous remercie par avance de bien vouloir me contacter.

    Marina de La Brosse
    Journaliste Ligne de Front

    marinadelabrosse@gmail.com

    Like

Comments

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.