Lampes issues de la récup de Nadège Buffe.

 

Lampe Nadège Buffe. La rêveuse.

Voici les créations d’une designerNadège Buffe, qui travaille avec succès le métal, le grillage, le plexi et des matériaux issus de la récup. Et ça j’aime bien!

Lorsque j’ai découvert ses lampes personnages comme La Rêveuse et La Satisfaite je n’ai pas pu m’empêcher de sourire parce que ses lampes ont du charme et de l’humour.

 Vous avez de la chance si vous vivez à Paris parce que vous pourrez voir et effleurer les lampes de Nadège Buffe dans sa galerie.

Nadège Buffe ouvre un nouvel espace le 23 janvier, la galerie New heArt City 11 rue de Picardi dans le 3 eme arrondissement à Paris.

Lampe Nadège Buffe.

Le 23 janvier lors de la soirée d’ouverture la galerie New heArt City présentera des artistes qui exposaient dans la première galerie de Nadège qui avait pour nom Level 4.

Lampe Nadège Buffe. La satisfaite.

Le but de la galerie New heArt City 11 rue de Picardi à Paris c’est de rendre le design et l’art contemporain accessible.

Bonne nouvelle!

La soirée d’ouverture du samedi 23 janvier (19h), sera autour du thème  NYC!!  La première exposition sera collective  et y participeront les artistes de Level4et autour. La galerie juste en face ( la galerie Robinson) est louée pour la soirée afin d’avoir plus d’espace pour présenter des mises en scènes comme une installation ” Central Park” 

Il y aura aussi une projection extérieure sur les murs entre les 2 galeries.

Mince je n’y serai pas.

Mais je compte sur vous pour aller rendre une visite à Nadège!

Les lampes de Nadège Buffe sont visibles galerie New heArt City 11 rue de Picardi 75003. 

http://www.newheartcitygallery.blogspot.com/

http://www.galerielevel4.blogspot.com/

Ma catégorie lampes design

Lampe Nadège Buffe. Splash.

 

8 thoughts on “Lampes issues de la récup de Nadège Buffe.

  1. J’admire celles et ceux qui avec leurs petites mains arrivent à créer de beaux objets qui nous fassent rêver. Si je dois créer une lampe j’achète un pied de lampe et comme j’arrive à rien j’achète un abat-jour, finalement.

    Like

  2. @Octave: J’attends toujours ta lampe que tu devais me faire lorsque tu étais étudiant. J’attends.

    @ Isabelle: Les lampes de Nadège sont vraiment originales je suis fière de les avoir sur mon blog.

    @Chonchon: :) ça ne m’étonne pas de toi.

    @Yvette: Sympa de venir poster un commentaire. La créatrice appréciera.

    @Choule: Alors Choule? Le mobilier design quand est-ce que tu te lances?

    Like

  3. Pingback: Expo « De Paris à Berlin  à la New HeArt City Gallery. « Lavieenrouge.

  4. on trouve tes créations géniales, nous étions hier soir avec tes parents à déguster une soupe de poissons pêchés en corse; super soirée.

    Like

Comments

