Graffiti: Chat haut perché M.Chat.

 

Photo lavieenrouge. Graf de Monsieur Le Chat. Rue Bonaparte. Paris.

Photo lavieenrouge ©. Graffiti M.Chat. Rue Bonaparte. Paris.

J’suis blonde parfois.

Lorsque j’ai pris ce graffiti rue Bonaparte je regrettais de ne pas avoir de zoom sur mon appareil photo celui que j’ai acheté a Lilitop. Appareil qu’elle avait passé à la machine à laver et  appareil qui avait reçu des violences conjugales parce que le zoom tardait à sortir.

Bref.

Ce graffiti de M.Chat se trouve sur le mur de l’école des Beaux Arts de Paris non loin de chez Ladurée Bonaparte.

En rentrant de mon séjour parisien ( Celui du mois d’aout ) J’ai fait part à Bernik de la non performance de mon appareil photo. J’ai même dit ” Ils ont ajouté un semblant de zoom pour faire joli ou pour faire pro mais le zoom ne sert à rien.

Alors Bernik a pris l’appareil dans ses mains et il m’a dit: “Tiens, tu appuis là et tu ” zoom ” le sujet”

Niarfffffffffffffff

Mon autre article sur M. Chat https://leblogdelavieenrouge.wordpress.com/2008/04/06/monsieur-chat-graffiti/

12 thoughts on “Graffiti: Chat haut perché M.Chat.

  1. Tiens donc, je suis passée jeudi Rue Bonaparte pour justement ramener des macarons de chez Ladurée et ne l’ait pas vu ce gros matou …
    Mais bon, j’étais pas forcement à la recherche de la même chose que toi quand je me suis balladée dans le quartier !

    Like

  2. @Empathy: Ton nouveau parfum c’est lequel?:)

    @Jérome:Le chat de geluck est un peu trop bien en chair non?

    @Yves: Merci! Avec le zoom cette rue de Paris perdrait de sa magie. Donc tout n’est pas blanc tout n’est pas noir.

    @Isa: Retourne acheter D’AUTRES macarons!

    Like

  3. Cela ne me gêne pas qu’il n’y ait pas de zoom… On peut ainsi juger de la prouesse sportive de l’artiste.
    Je m’étonne juste, à la lecture de ton post, que l’on mette des zooms dans la machine à laver…:)

    Like

  4. @isabelle: Pour mettre un appareil photo dans la machine il faut
    1° Revenir de vacances.
    2° Mettre tous ses vêtements dans la machine à laver.
    3° Mettre aussi par inadvertance sa veste avec l’appareil photo dans une poche.
    4° Faire tourner la machine.
    5° Entendre un bruit suspect lorsque la machine a laver est en route
    6° Ouvrir la machine et de constater qu’on a laisser l’appareil photo dans la poche.
    7° Se rendre à l’évidence que rien est perdu si l’appareil photo est sous garantie.

    @frieda: faut ouvrir l’oeil et le bon!

    Like

  5. Pingback: Lampe Roméo (Chat) de Giancarlo Dall’Omo. « le blog de lavieenrouge.

Comments

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.