Mes petits meubles en hommage aux artistes.

Mon meuble en hommage à Keith HaringDIY à partir d’un petit meuble Babou 30€. Hommage à Keith Haring.

Remember, mon petit meuble Babou que j’avais customisé en hommage à Keith Haring?

Maintenant il a un petit frère.

Mais ce dernier est colorié.

Il n’est pas pour moi mais je le garderai bien, la vérité.

Tout ça n’était pas prévu mais chez Babou ils ont des arrivages toutes les semaines je crois. Souvent ce sont des choses nouvelles, mais parfois on peut retrouver des articles qui ont déjà été mis en rayon quelques semaines auparavant et que l’on a pas mis dans le panier au bon moment.

Le petit meuble a été colorié avec de la peinture Babou et peint en noir avec de la peinture Babou aussi.

meuble en hommage à Keith Haring. 9De face.

meuble en hommage à Keith Haring 'De dos.

keith haringKeith Haring.

J’ai aussi un autre meuble Babou, plus grand et que j’ai aussi relooké avec du papier-peint Jean-Charles de Castelbajac. Ce n’est pas que je n’aime pas les meubles Babou, je me suis dit que je pouvais le laisser comme ça, mais j’ai besoin de créer et en ce moment j’aime customiser du mobilier. C’est un meuble très pratique parce qu’il est lui aussi à roulettes. Il est léger et ses tiroirs sont profonds.

Une belle affaire.

Vous comprenez pourquoi j’aime zoner chez les discounter, avec un petit truc qui ne coûte pas cher on peut prendre le risque de lui donner une autre identité. C’est valable pour les tee-shirts, les chaussures, des petits meubles…

MEUBLE babou.jpg

Meuble à roulettes Babou 50€

mon meuble en hommage à Jean-Charles de Castelbajac.jpg

Petit meuble Babou en hommage à Jean-Charles de Castelbajac.

mon meuble en hommage à Jean-Charles de Castelbajac3

6 thoughts on “Mes petits meubles en hommage aux artistes.

  1. Bravo une customisation réussie comme toujours même si les motifs de ce Keith Haring me font très peur!

    Like

      • Surtout Keith Haring car comme vous savez les grands artistes on un coté mystique et aiment partager leur vision de la réalité à travers des messages cachés dans leurs oeuvres. Ici je vois une représentation du monde actuel des gens électriques (ou en mouvement saccadés) des histoires d’ovnis des petits robots des loups qui semblent hurler des etres bizarroides serpents et autres etc etc…il serait interessant de connaitre ses réelles motivations :))) Ca me rappelle aussi les mouvements du Harlem shake qui a faitun buzz mondial si vous vous souvenez.

        Like

      • Je ne connaissais pas Harlem shake et du coup, oui, je me dis que ça fait écho à l’oeuvre de KH. Carrément même. Et de ce point de vue je comprends que les petits personnages peuvent être flippants :)))

        Like

  2. Encore bravo ! Bonne idée d’avoir colorié les personnages. J’aime beaucoup le petit meuble à roulettes, décalé dans tous les sens du terme…

    Like

Comments

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.