Que faire avec des caisses de vin ou de fruits et légumes ?

 

caisses de pommes recyclées

Caisses de pommes.

Ne jetez-plus rien surtout si vous avez l’esprit créatif !

Et surtout si vous possédez de bons outils.

Maintenant on ne jette plus ses caisses de vins ou de fruits et légumes, on bidouille des meubles avec. On créé aussi des tiroirs, des étagères, du parquet, du revêtement mural…Ce n’est pas bête parce que non seulement on profite du logo surtout si celui-ci est prestigieux et on ne se casse plus la tête à créer des angles droits si on veut transformer les caisses en tiroirs.

Bien sûr dans les magasins de déco on peut trouver des caisses pour 10 à 20 € mais ce n’est pas pareil. Quant à moi j’ai récupéré dans ma rue une seconde petite palette. La première que j’ai récupéré cet l’hiver a trouvé sa place dans le jardin à la belle saison. Pour le moment je n’ai aucune idée de ce que je vais faire de cette palette, mais l’assurance d’avoir du matos pour bricoler lorsque l’envie me prendra, ça me plait bien.

caisses de vin recyclées

caisses de vin recyclées

déco wine boxes

Quant à moi, j’ai encore récupéré une petite palette qui traînait en face de chez moi. Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, mais celle que j’avais récupéré l’hiver dernier, a trouvé sa place dans mon jardin cet été.

wine boxes

parquet avec du bois de caisses de vin

10 thoughts on “Que faire avec des caisses de vin ou de fruits et légumes ?

  1. J’aime bien le mur de la salle de bains, même si ce n’est qu’un petit espace, ça fait son effet ! Et la photo précédente aussi, la boîte sur la poignée de porte, très originale. Je pense que tu trouveras quoi créer avec ta palette, tu nous tiens au courant :)

    Like

    1. Ah oui la boîte sur la porte, ça c’est une super idée et à la portée de tout le monde parce que c’est facile de trouver un petit boîte de vin. Bien sûr que je vous tiens au courant mais aujourd’hui j’ai peint des volets (après les avoir gratté) et je suis HS :)

      Liked by 1 person

Comments

