Euh, ça serait quoi la salle de bain idéale?

salle de bain.Pourquoi se compliquer la vie avec des robinets?

Vous n’avez jamais arpenté les magasins de bricolage à la recherche d’un nouveau robinet? Un robinet qui aurait de la gueule, vintage ou design?

Moi si!

Et pas qu’une fois.

D’ailleurs j’ai quelque part chez moi, des robinets en forme de croix comme ceux que j’ai vu à l‘hôtel Sezz, mais je les ai remplacé par autre chose deux années plus tard.

robinet designRobinet hôtel Sezz.

S’il y a une pièce qui vieillie mal c’est bien la salle de bain. Tout date cette pièce. La forme et la couleur des carreaux. La forme de la vasque. Les matériaux des rangements.

TOUT.

Et les robinets bien sûr.

Le mieux serait d’adopter une déco vintage, quelque chose d’intemporel mais je suis sûre qu’elle fera dire à quelqu’un, que c’est un peu vieillot.

C’est la raison pour laquelle j’ai beaucoup aimé l’esprit de la salle de bain de Punky B. Pas conventionnelle et qui saura s’adapter au fil du temps à l’évolution des tendances. Elle a même eu l’audace de ne pas poser son carrelage style métro d’une manière conventionnelle mais aligné comme des carrés de chocolat.

La Mienne?

Parfois je ma trouve horrible parce que très années 50 avec des détails très trendy.

Parfois je la trouve sympa parce que très années 50 avec des détails très trendy.

Plus sérieusement elle est trop petite.

Voici un projet de salle de bain très fonctionnel: la douche et le lavabo se partagent un robinet.

Deux en un” combine les caractéristiques d’une tête de douche et d’un robinet avec possibilité de passer au débit souhaité.

Pas pratique?

Dites-moi, lorsque vous vous retrouvez à l’hôtel vous n’avez jamais de problème avec la robinetterie?

Moi si. Il me faudrait souvent une notice pour tout comprendre.

SALLE DE BAIN DESIGNCi-dessous quelques exemples de salle de bain que j’aime bien aussi.

salle de bain. &&jpg

salle de bain aRien ou presque dans cette salle de bain ne peut être daté. Pas de carreaux. La baignoire est très classique.Le mobilier est intemporel. Mais j’aperçois des robinets en forme de croix. Elle m’a l’air très confortable et propice au repos pendant la pose d’un soin.

salle de bain style vintage

Comments

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.