Si vous n’avez pas les jambes bronzées.

bzr-arc-en-ciel-collants-couleurs-degrade-07

Le drama de certaines c’est la couleur de leurs jambes. Surtout à l’approche de l’été. Pour ma part je trouve de plus les années passent et même si j’ai été très bronzée pendant l’été, la couleur pain d’épice ne tient que quelques semaines. Il me semble qu’avant, ça tenait au moins jusqu’à janvier.

Un été, il n’avait pas fait beau, j’ai donc opté pour des collants chair (oui mesdames) pour paraître un peu bronzée. Un homme qui a croisé mon chemin, m’avait lancé ” vous avez de jolies jambes bronzées!)

C’était fake!

C’était chaud!

Cette année je n’abuse pas de soleil, je ne pense pas que mon organisme appréciera. Alors j’ai fait ce qu’il ne faut pas faire. Des expositions d’une demi heure au début jusqu’à une heure mais sans protection solaire afin que le bronzage prenne plus facilement. J’ai pensé qu’il était pas si bon que ça de rester cinq heures tous les jours avec un lait solaire sur la peau pour ne bronzer que 10 jours plus tard.

Des collants de couleurs j’en ai beaucoup. Mais je n’en porte pas souvent parce que je me dis que peut-être, ça sera trop black ou trop vulgaire si j’opte pour le rouge.

Tiffany Ju à lancé une collection de collants pour sa boutique BZR. On en voit de toutes les couleurs mais en dégradé. Si vous êtes intéressée c’est par ici.

Attention les yeux!

bzr-arc-en-ciel-collants-couleurs-degrade-05

7 thoughts on “Si vous n’avez pas les jambes bronzées.

  1. Disons que tu as contourné le diktat ;OD Le Nonossolgue m’avait prescrit 30 minutes à heure par joour d’exposition des bras pour synthétiser la vitamine et je ne me le suis pas fait redire 2 fois.
    Ces collants sont excellents!!!

    Like

  2. Vu que je pense 355 jours par an en pantalon, je ne suis pas très concernée… Je ne montre mes blanches jambes que lorsque le mercure franchit le cap des 26 degrés . Mais bon, je suis trop sage/classique pour tenter de telles audaces colorées !

    Like

Comments

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s