Comment faire une lampe avec un parapluie?

lampe parapluieParapluie transparent Babou 5€ (le parapluie a muté en lampe)

Amis d’internet bonjour!

La transparence des choses c’est mon kiff alors dimanche matin j’ai bidouillé une lampe avec un vieux pied de lampe, du fil de fer et un parapluie transparent.

C’est à partir de la lampe Sylvine, une lampe en forme de madeleine ou de vaisseau spatial, tout dépend de son imaginaire, que j’ai eu l’idée de redonner une nouvelle identité à cette lampe dont le plastique était devenu aussi friable qu’une hostie à l’heure de la messe.

Cependant j’avais conservé le pied de la lampe.

mon-bureau-lavieenrougeLampe Sylvine avant qu’elle ne devienne lampe parapluie.

Ma première idée, c’était de travailler le fil de fer comme le fait si bien la créatrice de lampes Céline Wright ( une personne charmante que j’ai eu l’occasion de rencontrer) mais j’ai eu des soucis.

Je me suis dit que j’allais partir dans une autre direction: Le parapluie transparent. J’avais peur que l’idée soit trop envahissante. J’ai vu que Keisha qui rédige un joli blog et qui présente aussi quelques fois ses trouvailles de chez Babou, avait déniché un parapluie transparent, un parapluie cloche qui  ne s’étend pas trop dans l’espace. Je suis allée faire un tour chez Babou samedi matin et j’ai découvert des choses sympa dont le parapluie transparent.

Parapluie transparent qui est devenu une lampe sur la base de la lampe Sylvine.

J’ai aussi une nouvelle ceinture transparente Babou.

Je sais, j’en avais déjà deux. Une bleue et une rose.

Mais pas en orange.

Comment dénicher des choses sympa et à mini prix chez un discounter? Prendre son temps et donner sa chance aux produits.

ceinture transparenteCeinture transparente Babou 6.99€ ( existe aussi en bleu, en rose et en jaune)

Comments

